L’éclairage de mon écran est inégal, altéré ou variable

Vous êtes ici :
Retour aux catégories
Sommaire

Préambule

Si l’affichage de votre cible SQ10 est inégal, variable ou altéré (ex : teinte bleutée) il est probable qu’un des câbles de la carte LED soit mal connecté ou défectueux.

Nous partons dans cette fiche du postulat que votre cible s’allume réellement. Si ce n’est pas le cas, et que votre écran est entièrement noir (sans affichage) merci de consulter la fiche “Mon écran n’affiche rien

Si vous êtes certain(e) qu’il s’agit d’un problème partiel d’affichage, vous pouvez aller plus loin dans la résolution en suivant les instructions ci-dessous.


1. Vérification du niveau de luminosité

Commencez par vérifier que la luminosité de votre cible n’a pas été réduite au maximum dans l’application Sport Quantum (sur tablette) en suivant les instructions de la fiche “Comment modifier la luminosité de ma cible ?”


2. Vérification de la carte LED

Éteignez la cible et débranchez la électriquement, ôtez son capot en plastique blanc, puis glissez vos mains dans les trous ronds à droite et à gauche du châssis métallique, afin d’accéder à la carte électronique LED collée au dos de l’écran

Délicatement, débranchez puis rebranchez les broches en plastique des câbles à droite et à gauche de la carte LED.

Note : Celle-ci peut ressembler au modèle ci-dessous ou être plus petite, et comporter moins de connecteurs.

Si le problème persiste, merci de contacter notre SAV. Le rapatriement de votre cible s’avérera probablement nécessaire.


Si après toutes ces vérifications, la situation ne s’améliore pas, merci de

Next Mon écran n’affiche rien/est tout noir
Cart
  • No products in the cart.