Les impacts ne s’affichent pas/plus du tout

Vous êtes ici :
Retour aux catégories
Sommaire

Préambule

Avant toute chose, il est nécessaire d’exclure le bug intempestif pouvant survenir de temps à autre, en effectuant un redémarrage complet de la cible ET de la tablette. Concernant la cible, vous devez absolument la débrancher électriquement, attendre 5 secondes puis la rebrancher.

Si cette action ne résout pas votre problème, merci d’effectuer les vérifications suivantes


Si les impacts s’affichent sur la tablette

1. Si les impacts sont bien comptabilisés sur la tablette mais pas sur la cible, il se peut que l’option “Affichage des impacts” soit tout simplement désactivée. C’est un cas de figure fréquent, surtout si de nombreux tireurs différents utilisent votre cible ! En effet, il s’agit avant tout d’une option de confort, que chacun est libre d’activer ou non. Pour la réactiver, rendez-vous dans les options de l’application.


Si les impacts ne s’affichent pas sur la tablette

1. Commencez alors par vérifier le vissage de votre suplaque d’impact, à l’aide d’une clé de 13. La plaque d’impact doit être parfaitement serrée, à la main, sans employer de clé dynamométrique.

2. Si le problème persiste, il provient alors possiblement de la tablette. Commencez par vérifier que la tablette est connectée au bon wifi (votre routeur SynQro ou la bonne cible).

Note : Pour rappel, en mode Point à Point, vous pouvez retrouver le nom du réseau Wifi émis par votre cible en regardant tout en bas de son écran. Vous y trouverez un indicateur type “SQu Target 04CD” ; il s’agit du nom du Wifi.

3. Si votre tablette est connectée au bon Wifi, vérifiez ensuite qu’elle communique bien avec sa cible, en vous rendant dans le menu suivant :

Vous devez impérativement y trouver une configuration réseau valide, et les boutons Auto activés à chaque fois. Pour rappel :


En mode point à point

Partie Devices

  • Default – 10.0.0.10 – Bouton auto activé

Partie Supervisors

  • Rien

En mode SynQro

Partie Devices

  • Target X – 10.5.0.X – Bouton auto activé

Partie Supervisors

  • Supervisor – 10.5.0.200 – Bouton auto activé

4. Vérifiez également, à toutes fins utiles, que la cartouche d’air de votre arme est correctement remplie

5. Enfin, vous pouvez également vérifier que le connecteur des capteurs d’impacts de votre cible est correctement branché. Il s’agit du connecteur vert accessible sous le capot blanc de votre cible, en haut à gauche

6. Enfin, par acquis de conscience, merci d’effectuer également les vérifications techniques des fiches “Impacts fantômes” et “Impacts partiels

7. Si votre problème n’est toujours pas résolu après ces vérifications, merci de contacter le Support Sport Quantum. Un rapatriement de votre cible sera certainement nécessaire, car un des organes de mesure de la cible semble défaillant.

Previous Des impacts fantômes/supplémentaires apparaissent
Cart
  • No products in the cart.